Spectacle...

Publié le par Jeanne Moineau

L'Atelier du Livre qui rêve
Présente
Au Musée Dobrée, salle de l’Auditorium, rue Voltaire, Nantes
« Rêves de Sorcière »
Une promenade étrange et onirique au milieu des rêves
ce jeudi 2 mars et aussi vendredi 3 Mars 2006
A 15H
Spectacle pour enfants à partir de 6 ans
 
Renseignements et réservation:  02 40 82 70 38
 
 
"Ma tendre sorcière,ma puce, mon coeur...mon sucre d'orge...fées des mes nuits, ma sorcière, je t'aime..."
 
Le spectacle "Rêves de Sorcière" est composé de perles à rire, de poulet gobeurs de diamants, de vampires et d'ogres affamés...
 
"Mange ta soupe, disait ma mère, et ce poulet, et cet éléphant, et au dessert, ces petits enfants qui croquent sous la dent "
 
Les comédiens circulent entre ciel et terre comme des conteurs d'autrefois, ici une herbe givrée, là de tous petits cailloux sur un coussin de nuages et ils nous ont dégusté la joie de vivre...
 
"La baguette magique qui a donné aux femmes le pouvoir des fées s'est transformée en balai pour embellir notre vie"

 d'après les livres
"l'Ogresse en pleurs" V.Dayre
"Bonjour Madame la Mort" P.Teulade
"Bonhomme Misère" C.Leguen
(éditions Milan-L'École des Loisirs-Au bord des Continents)

 
Atelier du Livre qui Rêve.
3 rue Alfred Guingeard. La Bernerie 44760
      

Publié dans Auteurs jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article