Concours du Puy de Dôme... suite

Publié le par Moineau

Ça y est, la date limite pour rendre "sa copie" était le 23 septembre dernier... Sandra Pohin et moi, y avons participé. Ce fut une superbe collaboration !  

Le jury se réunit maintenant le mardi 4 octobre prochain ; nous n'avons plus qu'à patienter...

Le titre de cette histoire : "Il et Elle" ; auteur : Jeanne Moineau ; illustratrice : Sandra Pohin.

Vous pourrez bientôt voir les illustrations et lire le texte la semaine prochaine. A vous de patienter aussi !!

Publié dans Projets d'histoires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, mais je suppose que tu prends déjà beaucoup de plaisir à faire ce que tu fais.Non ? <br /> C'est vrai qu'on aimerait tous être remarqué... mais il est vrai qu'il faut beaucoup de travail. Écrire ou illustrer, c'est pareil... il ne faut pas s'arrêter !<br /> C'est super d'avoir participé à ce concours...<br /> J'aimerais bien voir ce que tu fais, n'hésite pas à me contacter sur ma boîte aux lettres si tu veux bien...<br /> A bientôt et bon courage ! Jeanne
Répondre
S
Oh la, la!<br /> je surfais àla recherche d'une date de Jury du concours du puy de dome et je suis arrivé sur ton site.<br /> ET cA ME PANIQUE:PARCE QUE JE N'AI QU'UN OUVRAGE à MON ACTiF, que je rêve d'en avoir beaucoup plus, que j'ai participé à ce concours et je trouve qu'il y a tellement de monde qui fait de l'illustration , que je ne vois pas pourquoi, à partir du moment ou beaucoup dessinent aussi bien que moi, moi, je sortirai du lot. C'est affreux, comme sensation, de se dire que même avec ce petit talent dont tout le monde fait de candelettes depuis qu'on est petits, on n'est encore qu'un parmit tant d'autres.......
Répondre